Politique sur l'accessibilité — Demandeur

Nous nous engageons au sein de notre Brasserie de traiter toute personne avec équité et de manière à permettre à toute personne handicapée de garder sa dignité et lui permettre d'être autonome.

Le gouvernement de l'Ontario, en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario (le « Code ») et de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO), 2005, s'est fixé comme objectif de rendre la province accessible pour les personnes handicapées d'ici à 2025.

Pour réaliser cet objectif, le gouvernement de l'Ontario élabore des normes d'accessibilité, en application de la LAPHO, qui devront être respectées par les entreprises et les organisations en Ontario afin de contrer les obstacles auxquels font face les personnes handicapées dans leur vie quotidienne. Des accommodations seront offertes aux personnes présentant un handicap lors du processus de recrutement, d'évaluation et à l'embauche. Nous tiendrons aussi compte des besoins de personnes handicapées lors de la gestion du rendement, du perfectionnement professionnel et du processus de redéploiement d'employés.

Le plan établi par notre Brasserie, pour prévenir et éliminer les obstacles à l'accessibilité en plus d'assurer le respect de toutes normes existantes et futures mises en place par le pouvoir du « Code » et de la LAPHO, est décrit plus en détail dans la Déclaration d'engagements organisationnels, dans le Plan d'accessibilité pluriannuel et dans le Plan d'accessibilité du service à la clientèle en Ontario. Ces documents sont disponibles sur demande en envoyant un courriel à craftpeople@anheuser-busch.com. Il nous fera un plaisir de vous les envoyer dans des formats accessibles ou avec des supports de communication. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment lors du processus de demande pour discuter de la meilleure façon de répondre à vos besoins en matière d'information et de communication.

Dernière mise à jour : août 2016

Droit d'auteur 2016. Tous droits réservés.